FRANCHISE AGRééE STRASBOURGBoutique en ligne

BRACELETS FEMME MONTBLANC

Les bijoux Montblanc : le luxe et l'élégance

Née en 1906 de la volonté passionnée de trois hommes de génie, la maison Montblanc s'est rapidement hissée au sommet de son art : la fabrication de stylos-plumes de luxe. Viennent ensuite les garde-temps, conçus avec la légendaire méticulosité suisse, puis la maroquinerie - qui n'utilise, naturellement, que du cuir de première qualité. C'est en 2005 qu'est lancée la première gamme de bijoux de la marque à l'étoile, dédiée à Greta Garbo. Utilisant les recettes qui ont fait sa notoriété - matériaux nobles, artisanat de pointe, passion du détail -, Montblanc offre au monde une nouvelle facette de son savoir-faire.

MEILLEURES VENTES

Le bracelet femme vu par Montblanc

Réalisé en argent, or blanc ou rose, il reste l'un des fleurons de la bijouterie. Le bracelet femme se décline en différentes gammes, chacune ayant sa personnalité propre. Comment ne pas céder au charme de la collection Always Together, avec son fermoir en forme de cadenas qu'ouvre une petite clé assortie ? Et que dire de la série Cœur de Pétales, avec sa délicate pampille représentant deux pétales entrelacés, montée sur un cordon ou une chaînette d'or ou d'argent ? La série Souvenir d'étoile, avec sa pendeloque portant l'emblème de la marque en or rose incrusté de nacre, rend hommage à l'étoile à six branches symbolisant les vallées du mont Blanc. Quant à la collection Bohème, son design minimaliste s'accorde à merveille avec l'or et les diamants utilisés. Star Signet, c'est un bracelet femme portant l'emblème en étoile, magnifié par un diamant serti. Enfin, la série 4810 Classic est une gamme de bijoux au style épuré, dont le nom rappelle lui aussi l'histoire de la marque.

Star ou bohème, à chacune son univers

Le bracelet femme joue avec finesse sur toute la palette des formes et des matériaux pour vous offrir le bijou qui vous correspond. Plus qu'un accessoire, il deviendra le témoin de votre vie et le compagnon de tous ces instants qui en font la richesse. Porter un bijou Montblanc, c'est s'offrir un petit supplément d'âme.