Profitez de 20 € de réduction à partir de 250 € d'achat avec le code NEWSLETTER. Offre non cumulable.

Rétractation et retours


Si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires, n’hésitez pas à contacter un conseiller de la Boutique MONTBLANC de Strasbourg le lundi de 14H00 à 18H30 et du mardi au samedi de 10H00 à 12H30 et de 13H30 à 18H30  au 03.88.32.22.88.

Conformément aux dispositions de l’article L121-21-2 du Code de la consommation, le CLIENT dispose d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception de ses produits pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.

En cas de commande portant sur plusieurs biens livrés séparément, le délai court à compter à la réception du dernier bien.

Après communication de votre décision d’exercer votre droit de rétractation dans ce délai de 14 jours, vous disposez d’un autre délai de 14 jours pour renvoyer le ou les produits concernés par la rétractation.

En cas d’exercice du droit de rétractation, seul le prix du ou des produits achetés et les frais d’envoi « aller » seront remboursés, les frais de retour restant à votre charge.
Les frais et les risques de retour sont donc à la charge du CLIENT. LA MESANGE n’accepte pas les colis en port dû.

Pour exercer le droit de rétractation, le CLIENT doit notifier à LA MESANGE sa décision de rétractation au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste, télécopie ou courrier électronique) par voie postale à l'adresse LA MESANGE - 18 rue de la Mésange - 67000 STRASBOURG – France ou par Email à l'adresse contact@montblanc-boutique-strasbourg.com. 

Le CLIENT peut utiliser le modèle de formulaire de rétractation fourni en annexe 2 des conditions générales de vente, mais ce n’est pas obligatoire. 

Les produits doivent être retournés à l’adresse suivante : LA MESANGE - 18 rue de la Mésange - 67000 STRASBOURG – France dans leur conditionnement et leur emballage d’origine.

Pour des raisons opérationnelles, le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours suivant la date de réception des biens retournés.

Conformément à l’article L121-20-2 du Code de la consommation, ce droit de rétractation n’est pas applicable pour les produits personnalisés selon les spécifications du CLIENT.