FRANCHISE AGRééE STRASBOURGBoutique en ligne

Stylos Meisterstück Montblanc

La collection Meisterstück : Le goût de l’écriture porté à son paroxysme

Le nom de Meisterstück dispose d’une place bien particulière dans le cœur de chaque initié de la marque puisqu’il s’agit de la collection qui, lors de sa création en 1924, a défini les valeurs associées à Montblanc : le luxe, l’esthétisme et l’innovation. Les stylos-plumes haut de gamme Montblanc lui rendent depuis un vibrant et éternel hommage avec une collection à son nom au design unique en son genre. Une fois l’un de ces stylos à bille ou portemine de luxe en main, l’inspiration viendra d’elle-même sans jamais se tarir.

MEILLEURES VENTES

Le stylo à bille Meisterstück : Plus qu’un outil, une œuvre d’art

Face à ce stylo à plume doté d’un capuchon et d’un corps en résine précieuse d’un sublime noir profond assortis d’attributs platinés, il sera difficile de croire qu’il s’agit d’un outil d’écriture comme les autres. Orné de la fameuse étoile Montblanc, ce stylo-plume incarne le luxe dans le moindre de ses détails. Parfaite illustration du savoir-faire des maîtres Montblanc, ce stylo possède trois anneaux ainsi qu’une agrafe platinée sur laquelle est gravé le numéro de série de l’objet, preuve supplémentaire du caractère unique de ce dernier. Le choix du matériau n’est pas anodin puisque la résine précieuse confère à l’instrument d’écriture une enveloppe premier choix et une incroyable prestance.

La collection Meisterstück au service de votre passion pour l’écriture

Toujours en quête de l’excellence à tout prix, Montblanc fait de chaque stylo à plume de cette collection un bijou à personnaliser en proposant la gravure du nom ou des initiales de son propriétaire sur l’agrafe platinée de celui-ci. En outre, les recharges d’encre pour rollerball et surligneur de cette collection se déclinent en plusieurs teintes comme la Fortune Green, l’Amethyst Purple ou encore le Nightfire Red, des couleurs qui sublimeront vos textes. Qu’il s’agisse du rollerball, du portemine ou encore du stylo bille, chaque création constituant la collection Meisterstück de Montblanc est le fruit d’un travail artisanal d’une extrême précision, autant d’un point de vue esthétique que technique. En tenant l’un de ces objets d’art à la sophistication des plus poussée entre ses doigts, les lettres viendront d’elles-mêmes s’imprimer sur le papier et le flot d’idées ne sera pas près de se tarir. La possession d’un de ces outils d’écriture est un prix à payer bien mince pour vivre sa passion intensément.