FRANCHISE AGRééE STRASBOURGBoutique en ligne

Rollerball Montblanc

Rollerball Montblanc : la culture de l’excellence et du luxe

Les amateurs d’écriture les plus exigeants sont en quête d’un stylo doté d’un design intemporel et assurant une fluidité totale de ses lignes. Les maîtres Montblanc ont toujours fait preuve d’un art unique dans la conception d’instruments d’écriture sublimant à chaque nouvelle collection l’expérience de leurs heureux propriétaires. Chaque collection Montblanc constitue à ce titre l’une des nombreuses et riches facettes de la marque immortelle à la créativité régénérée à n’importe quel prix. Héritage, Starwalker, PIX, Bohème, Meisterstück ou encore la collection Cruise, … autant de noms à avoir immortalisé l’empreinte de la marque à travers un stylo bille, des recharges, un stylo à plume conçus à chaque fois comme des œuvres d’art.

MEILLEURES VENTES

Un rollerball raffiné au possible : la fusion entre l’art et un savoir-faire centenaire

Pour offrir à ses instruments d’écriture un design unique et exceptionnel, Montblanc n’hésite pas à s’entourer des designers les plus talentueux de leur génération. A l’image de Marc Newson qui s’est vu confier le design du rollerball Montblanc M, chaque collection est porteuse de l’ADN de luxe de la marque et ne recule devant aucune audace visuelle pour le plus grand plaisir des passionnés. Pour s’en convaincre, une observation attentive de ses plus belles collections suffira à comprendre ce qui en fait la référence absolue chez tous les amoureux de l’écriture. De la collection Starwalker, avec son stylo bille doté d’une silhouette puissante avec un corps et un capuchon en résine précieuse noire avec agrafe et attributs ruthéniens, à Meisterstück, hommage vibrant à l’une de ses toutes premières créations sans oublier la collection Cruise, force est de constater que chacune d’entre elles possède une âme qui lui est propre et transforme un outil du quotidien en véritable oeuvre d’art.

Des collections à l’inspiration inégalée

S’inspirant au gré de leurs envies du mouvement architectural Bauhaus en ce qui concerne la collection PIX, brisant les codes établis avec Bohème ou réinterprétant brillamment en version contemporaine le plus célèbre des instruments d’écriture avec celle judicieusement nommée Héritage, les maîtres chargés de la conception de ces instruments d’écriture de luxe poussent l’excellence à des niveaux insoupçonnés. Les recharges de ces instruments sont à l’image de ces outils d’écriture : raffinées et stimulant pour l’esprit.